Fil d'Ariane
- Accueil >
- Se former avec TV5MONDE >
- Enseigner avec TV5MONDE
Comment actualiser ses cours ? Comment motiver les apprenants avec des activités et des thématiques variés ? Comment se constituer une solide valise pédagogique de cours ?
Cette formation Enseigner avec TV5MONDE vous offrira techniques, méthodes et ressources pour proposer des cours plus interactifs, facilement diversifiés et toujours actualisés.
La formation est organisée par le Consulat général de France à Wuhan, en partenariat avec l’Institut franco-chinois de management (IFCM) de l’université de Nanchang.
Les frais de formation sont pris en charge par le Consulat général de France à Wuhan. Les éventuels frais de transport et d’hébergement sont à la charge des participants. Une lettre officielle d’invitation sera envoyée, sur demande. Un certificat de formation sera remis à la fin de la formation.
Sandrine MARTIN est chargée de mission éducative au Consulat général de France à Wuhan. Elle est également formatrice labellisée TV5MONDE et formatrice d’examinateurs-correcteurs DELF-DALF.
Cette formation s’adresse à tous les professeurs de français qui :
Aucun prérequis technique nécessaire mais il est conseillé d’apporter sa tablette ou son ordinateur portable et des écouteurs.
Merci de vous inscrire auprès de la formatrice via le bouton contact à droite de cette page.
Une fois votre inscription validée par la formatrice, merci de vous inscrire sur le site de l’université d’accueil.
IFCM, Bâtiment Zhihua
999 avenue Xuefu, arrondissement Honggutan
Nanchang, Jiangxi
Chine