Une histoire d’amour passionnée, un jeu amoureux dangereux. Rédiger un message au courrier du cœur, rédiger une lettre d’amour et en faire une lecture expressive.
Il m’a dit que j’avais l’air chiante Mais que je lui plaisais Elle m’a dit que j’avais l’air trop sûr de moi Il m’a dit qu’il avait du mal à comprendre les femmes Elle m’a dit qu’elle se méfiait des hommes et qu’elle mentait de temps en temps Il m’a dit que j’avais de jolies lèvres et qu’il aimerait les embrasser Elle m’a dit « Jamais le premier soir… Mais peut-être le deuxième. » Il m’a dit qu’une fille lui avait fait du mal une fois Elle m’a dit qu’un mec lui avait fait mal une fois Il m’a dit qu’il était un peu fou et qu’il aimait jouer Elle m’a dit qu’elle était un peu folle et qu’elle aimait jouer Le premier qui tombe amoureux A perdu
Est-ce qu’on doit s’aimer comme des robots, Faire semblant d’sourire sur les photos, sur les photos, Se faire l’amour comme des machines, Devant nos courbes courber l’échine, courber l’échine ?
(Refrain) Est-ce qu’on fait semblant de vivre, Semblant de s’aimer, Semblant de se suivre ? Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi. (x4)
Doit-on se dire des mots qu’on n’pense pas, Se faire la peau à chaque faux pas, à chaque faux pas ? Est-ce qu’on doit s’aimer comme dans les films, Espérer une happy-ending, happy-ending ?
(Refrain x2) Est-ce qu’on fait semblant de vivre, Semblant de s’aimer, Semblant de se suivre ? Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi. (x4)
Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi (x4)